ichi'bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ichi'bleach

ichi'bleach: un forum de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au parc de la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue555/555Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:51

*me promene au coté dune vieille femme**me dézipe la veste vu kil fait chaud(ouais je c c lhiver mais on senfou >.>) et la vielle remarke mon trou**elle cri de peur, prend sa canne et commence a me donner des coups sur la tete**en encaisse plusieurs puis attrape sa canne et la brise**elle prend sa sacoche(tout le monde comprend c koi?) elle la fait tournoyer pendant ke je marche et me frape entre les jambes avec* O.O *me les tiens et me retien de la frapper puis apres kelke minute méfondre au sol en disant dune voix aigu* je taurai! *elle me paie en me disant: merci sa ma fait du bien tout sa sa ma fait faire de lexercice. puis elle part laissant le 150$ dans mes poches*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Urahara Kisuke
Admin
Urahara Kisuke


Messages : 354
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon magasin *-*

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue520/520Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/520)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue155/155Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:59

(mission 1)*tiens tranquillement des clients dans mon magasin quand je ressent un reiatsu de hollw* =D génial un hollow heu non peut-etre un arrancar =D?sais pas ;P *sort dehors pour aller découvrir l'identité du hollow*tien il y a pu rien Surprised *le hollow est derriere moi avecun zanpakuto de shinigami* Shocked oh ho je croit que je suis mal moi la *le hollow m'assene un puissant coup de son zanpakuto* Evil or Very Mad Aïe!! *sort benihime*tu va mourir petit hollow è_émais avant éloignons nous de mon magasin =D Very Happy *utilise le shunpo pôur m,éloigner de ma boutique*bon voila Evil or Very Mad la revanche *pleure,benihime* >.>DIE! *le hollow se retrouve completement coupé en 2 les yeux écarquillés*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justicewillprevail.skyrock.com
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue415/415Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue150/150Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:05

*entre dans le parc et arrive sur le terrain de soccer*bon qui voulais me defier?*une gang d'enfant arriva *nous!*les regarde*quoi?! une gang de nain veu me battre =_=*les enfant me regarda d'un regard qui tue et on commence a jouer**apres quelque minute de jeu je reussit a prendre le ballon mais un petit em lenleva*¬_¬*Un hollow apparait et sauta en plein milieu du terrain**les enfant prit de panique parta en courant*Yeah victoire par forfait =D*je tu le hollow et parta chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue415/415Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue150/150Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:17

*arrive dans le parc et commence a creuser*(2h00)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue415/415Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue150/150Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:38

*finit de creuser et trouve un tresor*
(2h39)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue555/555Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:03

*regarde les enfants jouer au soccer et mapproche**remarke ke personne ne me voit* ==...*voit ke léquipe a karin narrive pas a faire le moindre but**mapporche dans le terrain et la partit continu**plake un jouer ki allait voler le balon et voit karin le kicker vers les buts et va pousser le gardien et le ballon rentre**Fait ceci plusieurs fois tout au long du mache et a la fin regarde léquipe a karin se réjouir davoir gagner*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue570/570Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:42

*Dort sur le terrain de soccer sur son tas de coussins* zZzZzZzZzZz... Ces gamins sont bruyants --'...
*Se lève et fait des cordes à linges à tout les joueurs de l'équipe adverse de Karin en faisant un grand but ouvert*
*Karin envoit le ballon avec un grand coup de pied et cela marque le but décisif. Baille et retourne s'allonger sur son tas* zZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue570/570Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:50

*Dort tranquillement quand soudain*- ... À l'aide! *Ouvre un oeil et voit un Hollow tenant une vieille dame dans sa main* Pauvre vieille dame...
*Se lève de son tas et marche calmement en baillant vers le Hollow, lui donne un petit coup de poing dans le ventre et il est propulsé au loin, laissant tomber la vieille dame dans mes bras*
*La remet au sol, apparait à côté du Hollow, lui attrappe le bras et le plaque au sol* Bon bon bon... *Le tournoie en l'air et le lance contre un immeuble qui défonce*
*Lève sa main vers les débris et envoit un Cero qui réduit tout en poussière* Voilà une bonne chose de faite...
*Retourne se coucher sur son tas dans la tranquillité et le calme* ...zZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue570/570Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

Les rumeurs racontent qu'il y a un trésor enfuit ici...$_$ *Se met à creuser* (10h03)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue570/570Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Au parc de la ville - Page 2 Left_bar_bleue160/160Au parc de la ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

*Découvre enfin le coffre et le 500$ qu'il renferme* Ching Ching $_$
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au parc de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc de la ville   Au parc de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ichi'bleach :: Karakura-
Sauter vers: