ichi'bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ichi'bleach

ichi'bleach: un forum de bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Centre ville de Karakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:56

*marche sur le trottoir les mains dans les poches*
-je hais faire les commission a mon père
*pas le temps de soupirer qu'un cri se fait entendre derrière moi*
*me retourne et je voit un hollow qui fonça vers moi*
*saute sur le côté pour esquiver son attaque et prend mon badge de shinigami remplaçant*
*sort de mon corp et prend mon zanpakutoh*
-tu n'aurait pas du venir me derenger
*saute dans les airs en essayent de le couper mais il met son bras et me repousse*
*tombe sur le dos et me relève après**le hollow me sauta dessus rapidement*
*met mon épée devant moi et lui coupe la tête avant qu'il puisse attaquer**il disparu aussi vite qui est apparu *
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:00

*regarde autour et commence a patrouiller la ville*
(18h)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:30

*finit de patrouiller*et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue555/555Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:44

*sort de ma cachette* salut
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:47

*va cogner a la porte de la mamy*
-hey c'est le temps d'une petite promenade grand-mere ¬_¬
*elle sort et elle me suit**marche accompagner d'elle sur le trottoir de la ville*
-Hey Ichigo ou est tu?
devant toi Grand-mere ¬_¬
*en tournant le coin de la rue je remarque que la grand-mere n'etais plus la*
*prit par panique je regardait partout autour de moi en criant :"grand-mere?"
*je finit par la remarquer en plein milieu de la rue en tournant en rond*
-=_="
*court a côté d'elle et l'emmène sur le trottoir a nouveau*
*je la rapporte chez elle après quelque minute de marche et elle me paye*
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
Urahara Kisuke
Admin
Urahara Kisuke


Messages : 354
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon magasin *-*

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue520/520Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (520/520)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue155/155Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (155/155)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:50

(mission 4)*voit une grand-mère se balader avec sa marchette en trainant péniblement ses comissions*OH un bonne actoin a faire *0* *m'approche de la grand-mère*puis-je vous aider vieille dame?*elle me gifle*Hey!*elle prend un air indigné*mias voyons bien sur que vous pouvez m'aider >.> prenez mes commissions et je vais vous conduire chez moi vous les déposerez là-bas
-Heu d'accord *prend les commissions et suit la grand-mère qui est déja partie en avance*



wala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justicewillprevail.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue570/570Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:54

*Se promène avec une vieille dame, dans son gigaï avec un chapeau et une canne* Vous y êtes presque madame *Au beau milieu de la rue* Allez-y *Elle traverse à 2 à l'heure* Bon enfin *L'accompagne toujours* C'est encore loin votre pharmacie? *Continu de marcher sans se faire répondre* ...Hum madame? *Continu de marcher* Madame? *S'arrète et la regarde* ... *La vieille s'est endormit sur la route, va la chercher et la tien sur son épaule* ... *Arrive à la pharmacie et la dépose à l'entrée* Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue555/555Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:05

*apparait sur le toit dun imeuble puis voit le shinigami a laffro arriver*shinigami: dégage de cette ville sale arrancar
Moi:eske tu t regarder avant de me dire sa? *le pointe et charge mon cero pendant kune fissure dans le ciel se fait*Shinigami: c koi sa??*Un gillian sort de la fissure chargeant un cero kil lui tire dessus**le shinigami bloke désespérément avec son katana**tire mon cero ki lui traverse la jambe**il tombe dans le bon angle pour éviter le cero du gillian ki repart au hueco mundo**apparait devant le shinigami le prend par la gorge lappui contre un mur*C'est la fin pour toi *lui traverse la cage thoracique avec ma main le laisse tomber en bas de limmeuble et je disparait**le shinigami sécrase au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue570/570Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:48

*Couché sur un toit, sur un tas de coussins* zZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:13

*marche dans la rue en regardant autour et entend un crit familier*??*me retourne et par malheur et oui c la grand-mere*oh Non O_O...mais pourquoi crit elle?*regarde autour d'elle est voit un hollow*et merde O.o"*court vers la grand-mere*attention mémé!*elle se retourna et lui donne un cout de canne sa tete*aie aie! pourquoi ta fait sa?*elle me regarde*tu etais ou roger?regarde le beua chat*elle pointe le hollow* =_="*je sort de mon corp avec ma badge et prend mon zanpakutoh*tu va le regretter hollow*elle me reprit*chat!*la regarde*ouais chat hollow meme affaire ¬¬*sauta dans les air et le tua sur le coup**revient dans mon corp et regarde la grand-mere *sava?*elle recommence a me frappé*pourquoi ta tuer le chat?!*s'enva*je me demande encore pourquoi je l'aide encore =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
ichigo
Admin
ichigo


Messages : 332
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue415/415Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (415/415)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue150/150Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (150/150)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:42

*cours dans la rue en shinigami*je vais etre en retard!*continu de courir quang je fonce dans un hollow et lui me repousse**recule et le regarde*pas le temps de niaiser avec toi!*saute et le coupa en deux**reprend ma course contre la montre et un autre apparu*je suis maudit =_=*lui coupa les jambe puis la tete apres**recommence mais un autre arrive*getsuga tenshou!*le coupe meme avant qu'il puissent lancer un crit et continu de courir**enfin arrive a la maison et entre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ichibleach.keuf.net
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue555/555Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:08

*revoit la meme vieille dame ke la derniere fois et ce dit: kelle aille se faire rouler dessus dans la rue ¬¬*
*Remarke un hollow attérir devant et voit ke c celui k'aizen voulait ke jextermine**apparait devant la vielle dame, la prend avant ke le hollow la frappe et lemmene plus loin**réapparait devant le hollow ki me frappe sur la tete**esquive de peu prend son doigts avec ma main saute plante mon pied dans son trou de hollow leve mon autre pied puis le brise le maske de plein fouet avec mon pied**regarde le hollow tombé et disparaitre**retourne voir la vielle dame lui demande ou elle habite et la ramene chez elle en toute sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue555/555Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:10

(Mission 12 Sauvez Chad)*Voit Chad passé devant moi suivi par 10 autres personnes.*
*les suit et les voit attérir dans une ruelle coinçant ainsi Chad, continu d'avancer vers eux et voit que un a déjà attrapé Chad et un autre le frappe*
*en prend un derrière la tête et l'assome contre mon genou et le lance contre le mur*
*Frappe l'autre a côté de moi avec mon avant bras et il tombe, inconsient pendant qu'un autre me saute dessus*
*L'esquive, lui attrape le bras, le tire vers moi, lui frappe dans le ventre avec mon pied et le lance sur celui qui frappe Chad*
*Chad se débarasse lui même de celui qui le tenait tandis que moi, je fit une jambette a un qui allait vers Chad puis je le frappai dans le dos avec mon talon*
*Regarde les 4 derniers, Chad en attrape 2 derriere la tete et moi de-même et on commença a les cogner un contre l'autre. Puis on les lâcha et les 10 partirent*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30
Localisation : À Las Noches

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue555/555Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (555/555)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

(Mission 13 Relooker Renji)*Voit Renji se promener dans les rues* Hey Renji sa te dit un relooking? Renji: On peut bien essayer.
*Passe derriere lui et on avance vers le magasin de vetement le plus proche et il commence a en essayer*
*Après une heure d'essayage, il trouva enfin quelque chose, nous sortîmes du magasin et Renji étais habillé en vacancier pour aller a Hawaï*
Bon maintenant la coiffure Renji: Jamais de la vie!! *il part en fuyant*
Revenir en haut Aller en bas
http://drakonitor.skyrock.com/
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue570/570Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Mon tour encore >_> ... [ Mission Sauver Chad ] *Marche dans le centre ville ne sachant que faire et remarque un groupe de bandits s'en prendre à Chad* Action... @_@
*S'approche, en attrape un par la tête et le lance contre un mur, en prend un deuxième et un troisième, cogne leurs têtes ensembles et les lance aussi au mur*
*En prend un autre par le fond de culotte, tire d'un coup sec et l'accroche à un lampadaire, puis un deuxième vint lui-tenir compagnie par mes soins*
*En prend un autre par le collet, lui-fou des baffes jusqu'à saignements s'en suive et le jette dans une poubelle, un deuxième vient lui aussi tenir compagnie dans la poubelle*
*Attrape le bâton de baseball qu'un tenait dans sa main et le casse sur sa tête, puis fou le bandit dans une bouche d'égout*
*Entre le bout de bâton qui reste là où ce que je pense d'un des bandits qui hurle au meurtre avant de partir en courant, il reçoit le dernier bandit derrière la tête
Voilà une belle journée qui s'annonce n'est-ce pas Sado? Smile Chad: ....*Inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue570/570Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

Mon tour encore et toujours >_> ... [Mission Relooker Renji] *Marche dans la place des magasins avec Renji, inconscient sur son épaule et le traine dans un magasin de vêtements*
*Sort avec des sacs et entre dans une autre bâtisse, celle-ci de coiffure. Resort en trainant Renji dans un spa pour finir*
*Sort et fait admirer Renji devant un mirroir, il est réveillé après un seau d'eau sur la tête. Il est habillé en Espada avec la même coupe que moi* Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Stark
Primera Espada
Stark


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 114
Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette

Feuille de personnage
Vie:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue570/570Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (570/570)
Reiatsu:
Centre ville de Karakura Left_bar_bleue160/160Centre ville de Karakura Empty_bar_bleue  (160/160)

Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:38

........
Revenir en haut Aller en bas
http://ilicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Centre ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Karakura   Centre ville de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Lycée de Karakura
» Au parc de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ichi'bleach :: Karakura-
Sauter vers: