*me dirige vers la maison dichigo et voit 3 hollow devant moi*je voit ke je en peut pas me rendre chez ichigo sans difficulté? Hollow: tu ne réussira pas a aller plus loin! Arrancar Moi: c se ke vous croyez*saute sur le premier et le frappe sur le torse avec mes 2 pieds et me propulse contre un autre et lui défonce la tete avec ma main**regarde le dernier ki me regarde appeuré puis voit lautre se relever charge un cero et le tire, il traverse les 2 dans la tete**les 3 hollows disparaissent**recommence a marcher vers la maison a ichigo*
Stark Primera Espada
Messages : 333 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 114 Localisation : Sur son tas de coussin avec Lilinette
*Marche vers la maison d'Ichigo* ...."Baille".... *Un Hollow tombe sur mon chemin, me demandant un autographe, lui-explose la tête avec ma main* *Ses deux amis restés derrière reste paralysés de peur. Passe à côté de l'un, faint un coup de poing et celui-ci meurt d'une crise cardiaque* *Le dernier se met à genou, suppliant pour sa vie. Lève mon pied au-dessus de sa tête et écrase son masque. Continu mon chemin*
Urahara Kisuke Admin
Messages : 354 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon magasin *-*